Mode de livraison et tarifs:

Les commandes sont traitées du lundi au vendredi, exceptées les jours fériés.

Le client a le choix entre trois modes de livraison :

Retrait au dépôt:

- Il est possible de retirer sa commande au dépôt de l'entreprise situé 54 bis chemin de Murielle et Alain 33360 QUINSAC. Lors de la validation de la commande, la société Mon Alter Eco contacte le client afin de déterminer le jour et l'heure de retrait de la commande.

- Les commandes sont disponibles du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00. 

- Les frais de livraison sont gratuits. 

Remise en mains propres:

- La livraison en mains propres est possible sur Bordeaux Métropole et les environs de Quinsac. Lors de la validation de la commande, la société Mon Alter Eco contacte le client afin de déterminer le jour, l'heure et le lieu de remise de la commande.

- Les commandes sont disponibles du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00. 

- Les frais de livraison sont gratuits. 

En Point Relais:

- La livraison en point relais est réalisée par La Poste, Relais Pickup.

- Le délai de livraison est de 3 à 4 jours ouvrés. La société Mon Alter Eco ne maîtrise pas d’éventuels retards liés à l’organisation du transporteur.

- La livraison est proposée en France Métropolitaine et la Belgique.

- En vous connectant sur le site www.pickup.fr, le client peut suivre la livraison en cliquant sur l’onglet « Suivi de colis » et en précisant le numéro de colis communiqué lors de la commande.

- Le délai de retrait est de 10 jours.

- Les frais de livraison sont en fonction du poids du colis. Il est communiqué lors de la validation du panier.

- Les frais de livraison sont offerts à partir de 30 euros TTC.

A domicile:

- La livraison à domicile est réalisée par La Poste.

- Le délai de livraison est de 48 heures ouvrées. La société Mon Alter Eco ne maîtrise pas d’éventuels retards liés à l’organisation du transporteur.

- La livraison est proposée en France Métropolitaine et la Belgique.

- En vous connectant sur le site www.colissimo.fr, le client peut suivre la livraison en cliquant sur l’onglet « Suivi de colis » et en précisant le numéro de colis communiqué lors de la commande.

- En cas d’absence, un avis de passage sera déposé dans la boîte aux lettres du client. Le client pourra alors fixer un nouveau rendez-vous pour une nouvelle livraison ou retirer le colis en point Poste en présentant l’avis de passage et une pièce d’identité lorsque le mode de livraison contre signature a été choisi.

- Les frais de livraison sont en fonction du poids du colis. Il est communiqué lors de la validation du panier.

- Les frais de livraison sont offerts à partir de 30 euros TTC.



Emballages :

Notre philosophie du zéro déchet est également présente dans nos colis.

Cartons

Nous utilisons des cartons de récupération en excellent état. Quand nous ne le pouvons pas, les commandes sont expédiées dans des cartons neufs recyclés et recyclables.

Moyens de calage

Les produits sont calés avec divers moyens de récupération tels que des particules en amidon de maïs 100% biodégradable, du papier de soie, du papier kraft … 100% recyclables.

Adhésif kraft

Les cartons sont fermés avec un adhésif 100% recyclable.

Facture

Vous ne trouverez pas de facture dans votre colis. Elle est transmise par email lors de la validation de la commande ou sur demande. Le client peut également consulter la facture sur son compte client.