Mode de livraison et tarifs:

Les commandes sont traitées du lundi au vendredi, exceptées les jours fériés.

Le client a le choix entre trois modes de livraison :

  

Remise en mains propres:

- La livraison en mains propres est possible sur Bordeaux Métropole et les environs de Quinsac. Lors de la validation de la commande, la société Mon Alter Eco contacte le client afin de déterminer le jour, l'heure et le lieu de remise de la commande.

- Les commandes sont disponibles du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00. 

- Les frais de livraison sont gratuits. 

 

En Point Relais:

- La livraison en point relais est réalisée par DPD, Relais Pickup.

- Le délai de livraison est de 3 à 4 jours ouvrés. La société Mon Alter Eco ne maîtrise pas d’éventuels retards liés à l’organisation du transporteur.

- La livraison est proposée en France Métropolitaine et la Belgique.

- En vous connectant sur le site https://suivi-livraison.fr/dpd, le client peut suivre la livraison en précisant le numéro de colis communiqué lors de la commande.

- Un SMS ou email vous est envoyé dès l'arrivée de votre colis dans le relais.

- Le délai de retrait est de 9 jours.

- Les frais de livraison sont en fonction du poids du colis. Il est communiqué lors de la validation du panier.

- Les frais de livraison sont offerts à partir de 40 euros TTC.

 

A domicile:

- La livraison à domicile est réalisée par DPD.

- Le délai de livraison est de 48 heures ouvrées. La société Mon Alter Eco ne maîtrise pas d’éventuels retards liés à l’organisation du transporteur.

- La livraison est proposée en France Métropolitaine et la Belgique.

- DPD vous contacte par SMS en vous proposant plusieurs créneaux horaires pour la livraison.

- En vous connectant sur le site https://suivi-livraison.fr/dpd, le client peut suivre la livraison en précisant le numéro de colis communiqué lors de la commande.

- Les frais de livraison sont en fonction du poids du colis. Il est communiqué lors de la validation du panier.

- Les frais de livraison sont offerts à partir de 40 euros TTC.

 

 

Emballages :

Notre philosophie du zéro déchet est également présente dans nos colis.

 

Cartons

Nous utilisons des cartons de récupération en excellent état. Quand nous ne le pouvons pas, les commandes sont expédiées dans des cartons neufs recyclés et recyclables.

 

Moyens de calage

Les produits sont calés avec divers moyens de récupération tels que des particules en amidon de maïs 100% biodégradable, du papier de soie, du papier kraft … 100% recyclables.

Adhésif kraft

Les cartons sont fermés avec un adhésif 100% recyclable.

 

Facture

Vous ne trouverez pas de facture dans votre colis. Elle est transmise par email lors de la validation de la commande ou sur demande. Le client peut également consulter la facture sur son compte client.